samedi 19 juin 2021

Contact

SportsStade Toulousain - MHR : de nombreux absents côté rouge et noir

Stade Toulousain – MHR : de nombreux absents côté rouge et noir

Un derby occitan au programme de cette 20ème journée de Top 14. Le Stade Toulousain reçoit Montpellier. L’entraîneur Ugo Mola doit composer avec une équipe amoindrie en raison de plusieurs blessures et d’un week-end de doublon.

"<yoastmark

Le Stade Toulousain retrouve le terrain aujourd’hui. Les hommes d’Ugo Mola affrontent Montpellier à 17h45. Un match dans le cadre de la 20ème journée de Top 14. Évidemment, le Stade Toulousain est favori dans ce derby Occitan. Les rouges et noirs figurent à la première place du classement général avec une avance confortable. Entre La Rochelle et les Stadistes il y a 7 points d’écart. En face, le MHR se place à la décevante 11ème place. Malgré une victoire face à Clermont dernièrement, les Montpelliérains éprouvent des difficultés cette saison.

Cette fois encore, l’effectif du Stade Toulousain est amputé d’un bon nombre de joueurs. Déjà les internationaux Dupont, Ntamack, Baille et Marchand par exemple ne sont pas disponibles cet après-midi en raison du match d’hier face à l’Ecosse. En plus de cela, il y a des blessés, surtout sur la ligne de 3/4. Arthur Bonneval, Pierre Fouyssac et Maxime Médard ont été un peu touchés cette semaine.

Voici donc l’équipe alignée par Ugo Mola pour ce match Stade Toulousain – MHR :

1/ R. Neti
2/ P. Mauvaka
3/ C. Faumuina
4/ Ro. Arnold
5/ E. Meafou
6/ F. Cros
7/ A. Placines
8/ S. Tolofua
9/ A. Bales
10/ Z. Holmes
11/ M. Lebel
12/ P. Ahki
13/ S. Guitoune
14/ Y. Huget
15/ C. Kolbe

Remplaçants :
16/ G. Marchand, 17/ C. Castets 18/ I. Tekori, 19/ Ri. Arnold, 20/ A. Miquel, 21/ B. Germain, 22/ M. Medard, 23/ D. Ainu’u

 

https://twitter.com/StadeToulousain/status/1375492851061116933

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img