jeudi 29 juillet 2021

Contact

AriègeSportGagnant ou perdant, le Stade Toulousain défilera samedi sur les allées Jean-Jaurès

Gagnant ou perdant, le Stade Toulousain défilera samedi sur les allées Jean-Jaurès

Les joueurs du Stade Toulousain fêtent ce samedi 26 juin leur 5ème étoile européenne. Ils défileront sur les allées Jean-Jaurès avec les supporters. Pour l’occasion, la préfecture a prévu un dispositif spécial.

stade-toulousain-rugby-tououse
Joueurs du stade toulousain / CC BY NC SA / Frédéric Salein

A 16h, les rouges et noirs descendront les allées Jean-Jaurès pour présenter aux supporters la Coupe d’Europe remportée à Twickenham le 22 mai face au Stade Rochelais. La parade se déroulera en bus à impériale. Pour l’occasion, un dispositif est mis en place sur toute la zone du défilé.

Circulation perturbée sur les allées Jean-Jaurès

Dès ce vendredi à 14h, tous les véhicules ont l’interdiction de stationner sur le lieu de la parade. Les parkings Marengo et Jean-Jaurès seront fermés le samedi 26 juin à partir de 10h et la circulation perturbée jusqu’à 21h. L’accès à la station de métro sera également interdit pendant toute la durée du défilé. Si la distanciation physique n’est pas possible, le port du masque sera obligatoire.

Le samedi soir à 20h45, le joueurs du Stade réaliseront peut-être un doublé en affrontant les Rochelais en finale du Top 14.

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img