samedi 22 janvier 2022

Contact

spot_img
SportsRugby. René Bouscatel a officialisé sa candidature à la présidence de la...

Rugby. René Bouscatel a officialisé sa candidature à la présidence de la Ligue

L’ancien président du Stade Toulousain, René Bouscatel, a officialisé sa candidature à la présidence de la Ligue nationale de rugby (LNR). Les élections se tiendront le 23 mars prochain.

René Bouscatel ligue rugby
René Bouscatel officiellement candidat à la présidence de la Ligue Nationale de Rugby CC by Pierre Selim

La course à la présidence de la Ligue nationale de rugby (LNR) est bel et bien lancée. En effet, selon une information de nos confrères de l’Équipe, René Bouscatel a officiellement annoncé sa candidature à la tête de l’instance dirigeante du rugby professionnel français. Celui qui a été président du Stade Toulousain pendant quinze ans pourrait donc succéder à Paul Goze qui aura incarné cette fonction pendant huit ans.

Trois candidats officiels à la présidence de la Ligue

Lors de ce scrutin qui aura lieu le 23 mars prochain, après un report en fin d’année dernière, René Bouscatel devrait affronter l’actuel vice-président Alain Tingaud ainsi que Vincent Merling, président du Stade Rochelais. Jean-François Fonteneau, président du Sporting Union Agen Lot-et-Garonne (SUALG) ayant, lui, finalement renoncé à briguer le poste. Toutefois, les dépôts de candidatures sont encore possible jusqu’à vendredi.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img