mardi 2 mars 2021
Sports Rugby. René Bouscatel a officialisé sa candidature à la présidence de la...

Rugby. René Bouscatel a officialisé sa candidature à la présidence de la Ligue

L’ancien président du Stade Toulousain, René Bouscatel, a officialisé sa candidature à la présidence de la Ligue nationale de rugby (LNR). Les élections se tiendront le 23 mars prochain.

René Bouscatel ligue rugby
René Bouscatel officiellement candidat à la présidence de la Ligue Nationale de Rugby CC by Pierre Selim

La course à la présidence de la Ligue nationale de rugby (LNR) est bel et bien lancée. En effet, selon une information de nos confrères de l’Équipe, René Bouscatel a officiellement annoncé sa candidature à la tête de l’instance dirigeante du rugby professionnel français. Celui qui a été président du Stade Toulousain pendant quinze ans pourrait donc succéder à Paul Goze qui aura incarné cette fonction pendant huit ans.

Trois candidats officiels à la présidence de la Ligue

Lors de ce scrutin qui aura lieu le 23 mars prochain, après un report en fin d’année dernière, René Bouscatel devrait affronter l’actuel vice-président Alain Tingaud ainsi que Vincent Merling, président du Stade Rochelais. Jean-François Fonteneau, président du Sporting Union Agen Lot-et-Garonne (SUALG) ayant, lui, finalement renoncé à briguer le poste. Toutefois, les dépôts de candidatures sont encore possible jusqu’à vendredi.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport