Roland Garros : le joueur de Blagnac Hugo Gaston se qualifie pour le 3e tour
Le joueur de Blagnac Hugo Gaston est la bonne surprise française de cette quatrième journée du tournoi de tennis de Roland Garros. Il s’est qualifié pour le 3e tour en battant le Japonais Yoshihito Nishioka.
Hugo Gaston se qualifie pour le troisième tour de Roland Garros © si.robi CC BY-SA 2.0Le rêve éveillé se poursuit pour Hugo Gaston, qui vient de se qualifier pour le 3e tour du tournoi de tennis de Roland Garros. À tout juste vingt ans (il a fêté son anniversaire samedi dernier), classé 239e à l’ATP, il est venu à bout, ce mercredi 30 septembre, du Japonais Yoshihito Nishioka, qui occupe, lui, la 52e place du classement des meilleurs joueurs mondiaux. Une belle bataille de 3 h 2, en 4 sets 6/4 7/6 (4) 3/6 6/2, sur le court numéro 5 du complexe de la porte d’Auteuil.
Un troisième tour face à Stan Wawrinka
Déjà assuré d’entrer dans le top 200 de l’ATP, Hugo Gaston va tenter de rééditer l’exploit au prochain tour. Mais il aura fort à faire face à Stan Wawrinka, 17e joueur mondial et tête de série numéro 16. Le Suisse de 35 ans, spécialiste de la terre battue et vainqueur de Roland Garros en 2015, n’a jamais affronté le gaucher blagnacais sur le circuit.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Sports
- Sports
-
Toulouse
Le TFC rafle la mise aux Trophées UNFP
16 mai 2022 - 20:49
-
Toulouse
Le Toulouse FC dévoile son nouveau maillot ; les réactions sont mitigées
9 mai 2022 - 16:39
-
Toulouse
Des places à gagner pour le Human Padel Open de Toulouse
9 mai 2022 - 14:20
-
Sport Ariège
JO 2022. Grosse déception pour Perrine Laffont, la boss des Pyrénées est 4e
6 février 2022 - 15:44
-
Sports
Seule athlète des Pyrénées aux JO 2022, Perrine Laffont qualifiée en finale de ski de bosses
3 février 2022 - 15:38
-
Sports
Top 14. Première défaite à domicile pour le Stade Toulousain face au Racing 92
30 janvier 2022 - 10:22
-
Sports
Le TFC se fait sortir de la coupe de France par les amateurs de Versailles
29 janvier 2022 - 18:33
-
Sports
Top 14. Le Stade Toulousain rejoue à domicile après deux mois, contre le Racing 92
29 janvier 2022 - 14:16
-
Sports
TFC en Coupe de France. Montanier: “Versailles n’est pas un club amateur”
29 janvier 2022 - 10:16
Commentaires
Laisser un commentaire