lundi 2 août 2021

Contact

SportsPFC - TFC : laisser derrière l’épisode Covid

PFC – TFC : laisser derrière l’épisode Covid

Le TFC se déplace dans la capitale aujourd’hui à 15h pour y affronter le Paris FC. Une victoire est impérative pour recoller au classement et pour laisser derrière l’épisode de Covid.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Le TFC n’a plus le droit à l’erreur. À quelques jours de la fin du championnat, les Toulousains se déplacent dans la capitale. Non pas pour y affronter le Paris Saint-Germain, mais le Paris Football Club. Une équipe qui pointe à la 6ème place de Ligue 2.

De son côté, le TFC figure à la 3ème place avec 62 points. Juste en dessous, Grenoble avec seulement un point de moins. Toulouse qui va donc devoir enchaîner les succès pour recoller à Troyes, leader avec 71 points. Cependant, ce classement est faussé. Effectivement, les Violets n’ont pas pu disputer les derniers matches en raison de l’épidémie de coronavirus. De nombreux joueurs de la Ville rose ont contracté la maladie. Des rencontres qu’ils vont devoir rattraper dans les prochains jours.

Désormais, cet épisode semble passé. Cette semaine, l’entraîneur Patrice Garande peut aligner une équipe plus habituelle.

Voici donc l’équipe alignée par Patrice Garande pour ce match Paris FC, TFC :

40/ Pettersson
5/ Moreira
19/ Diakité
4/ Gabrielsen
24/ Rouault
23/ Diarra
8/ Koné
17/ Spierings
14/ Van Den Boomen
21/ Adli
15/ Bayo

Remplaçants :
Bloch, Dewaest, Mvoue, Bangré, Koulouris, Zobo, Healey 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img