Le TFC se déplace à Niort ce samedi à 20h dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 2. Une victoire des Toulousains serait d’autant plus intéressante puisque le leader Troyes s’est incliné aujourd’hui.
Et si le TFC grimpait à la première place ce week-end ? C’est une possibilité. Effectivement, Troyes, actuel leader de Ligue 2 s’est incliné ce samedi 3 – 1 face à Amiens. Les Toulousains étant à 3 points de cette équipe, il serait d’autant plus intéressant pour les Violets de s’imposer lors de cette 30ème journée de Ligue 2.
Après une large victoire au Stadium face à Chambly la semaine dernière, le TFC se déplace à Niort. Même si les Chamois sont 15ème au classement général, cette rencontre peut inquiéter. Effectivement, lors des 4 derniers déplacements, les Toulousains restent sur un bilan de trois défaites et un nul. C’est pourquoi Patrice Garande, l’entraîneur du club de la Ville rose appelle ses joueurs à rester calme. « Essayer de se mettre dans une bulle, ne pas s’occuper de l’extérieur. Ca va venir tout seul. On essaie de faire en sorte que les joueurs se sentent bien et aient confiance en eux ».
Le coach qui a fait quelques changements pour le déplacement dans les Deux-Sèvres. Par exemple, Kelvin Amian ne figure pas sur la feuille de match. Le joueur est papa depuis vendredi, c’est pourquoi il n’est pas sur le terrain aujourd’hui. En revanche, Adli, Spierings et Dejaegere sont quant à eux bien présents.
Voici l’équipe alignée par Patrice Garande pour le match face à Niort
30/ Dupé
5/ Moreira
4/ Gabrielsen
12/ Dewaest
24/ Rouault
3/ Machado
31/ Dejaegere
17/ Spierings
14/ Van Den Boomen
21/ Adli
15/ Bayo
Remplaçants :
Pettersson, Diakité, Diarra, Koné, Sanna, Antiste, Healey
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1373333578407370752
Actualités en continu - Sports
Commentaires