dimanche 26 septembre 2021

Contact

SportsMercato. Costa rejoint le TFC

Mercato. Costa rejoint le TFC

Le mercato d’été continu pour les Violets. Le TFC vient de recruter le défenseur Logan Costa en provenance du Stade Rennais.

Le mercato d’été continu pour les Violets. Le TFC vient de recruter le défenseur Logan Costa en provenance du Stade Rennais. © twitter TFC
Le mercato d’été continu pour les Violets. Le TFC vient de recruter le défenseur Logan Costa en provenance du Stade Rennais. © twitter TFC

Le club de la Ville rose enregistre une nouvelle arrivée. Le TFC a annoncé vendredi 20 août le recrutement du défenseur de 20 ans Logan Costa. Après avoir signé son premier contrat pro avec le Stade de Reims à l’été 2020, il a été prêté au Mans durant toute la saison qui a suivi.

“Un prêt bénéfique, puisque notre défenseur a disputé l’intégralité des 26 matchs de championnat National qu’il a joués, et délivré une passe décisive. De quoi confirmer les attentes placées autour de cet international français U16, U17, U18, U19 et U20 ! Des sélections lors desquelles il a été amené à côtoyer certains de nos Pitchouns, dont Bafodé Diakité, Tom Rapnouil, Thomas Himeur ou encore une autre de nos recrues, Yanis Begraoui,” indique le Toulouse football club.

https://twitter.com/ToulouseFC/status/1428734680535347205

La semaine dernière encore, le club annonçait le recrutement du Danois Rasmus Nicolaisen. Logan Costa est la sixième recrue du mercato estival pour le TFC qui a pour ferme intention de remonter en Ligue 1 la saison prochaine. Un objectif bien engagé puisque les Violets sont deuxièmes au classement de la Ligue 2 à l’issue de la quatrième journée du championnat.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img