mercredi 8 décembre 2021

Contact

SportsMasters 1000. Le Toulousain Hugo Gaston entre dans le grand tableau et...

Masters 1000. Le Toulousain Hugo Gaston entre dans le grand tableau et affronte Arthur Rinderknech

Le natif de Toulouse Hugo Gaston s’est qualifié dimanche pour le grand tableau du Masters 1000 de Paris. Il affronte Arthur Rinderknech ce lundi 1er novembre. Ses bonnes performances lui permettent d’envisager le prochain Open d’Australe prévu en janvier 2022.

Le Toulouse Hugo Gaston s’est qualifié pour le grand tableau du Master 1000 de Paris. Il affronte Arthur Rinderknech ce lundi 1er novembre. © si.robi CC BY-SA 2.0
Le Toulouse Hugo Gaston s’est qualifié pour le grand tableau du Masters 1000 de Paris. Il affronte Arthur Rinderknech ce lundi 1er novembre. Photo d’illustration : Hugo Gaston à Roland Garros en 2019. © si.robi CC BY-SA 2.0

Un pas de plus. Le Toulousain Hugo Gaston est parvenu à se qualifier pour le grand tableau du Masters 1000 de Paris grâce à sa victoire en trois sets face à Lorenzo Musetti (3-6, 6-3, 6-4) en 2h09 dimanche 31 octobre. Parmi les joueurs tricolores en lice, Gilles Simon, Lucas Pouille, Benjamin Bonzi, Harold Mayot et Luca Van Assche, il est le seul qualifié au tableau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Gaston (@gastonhugo)

Hugo Graton, 107e joueur mondial, affrontera son compatriote Français Arthur Rinderknech, 65e, qui est lui invité par les organisateurs, ce lundi 1er novembre à 17 heures.

Les bonnes performances du Toulousain de 21 ans lui permettent d’envisager d’intégrer le top 100 des meilleurs joueurs du monde. Cela lui donnerait la possibilité d’être directement qualifié pour le prochain Open d’Australie prévu du 17 au 30 janvier 2022.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img