Les images de la large victoire du Stade Toulousain contre Gloucester (35-14)

Pour la dernière journée de la phase de poules de Coupe d’Europe, le Stade Toulousain s’est imposé contre les Anglais de Gloucester (35-14). Les Rouge et noir recevront l’Uster au Stadium en quart de finale.

Sixième victoire en six matchs. C’est la première fois de sa glorieuse histoire en Coupe d’Europe que le Stade Toulousain réussit un sans faute en phase de poules.

Ce dimanche à Ernest Wallon, les joueurs d’Ugo Mola ont balayé Gloucester à l’issue dune rencontre parfaitement maîtrisée au cours de laquelle ils ont inscrit cinq essais.

À un tout petit essai de s’assurer une demi-finale à domicile

Mais pour que la fête soit encore plus belle, il en manquait un dernier au tableau d’affichage. Celui qui aurait permis de s’assurer de jouer une nouvelle fois à domicile en cas de qualification en demi-finale. Si un tel cas de figure est encore possible selon les résultats des quarts de finale, les Toulousains avaient un petit sentiment amer après le match.

Mais avant de penser aux demis, il faudra d’abord battre les Irlandais de l’Ulster le 4 ou 5 avril au Stadium.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.