mardi 21 septembre 2021

Contact

SportsLe Toulouse Olympique délocalise ses matches à domicile en Angleterre

Le Toulouse Olympique délocalise ses matches à domicile en Angleterre

Une saison compliquée pour le Toulouse Olympique. Étant donné que ces adversaires sont des équipes d’outre-manche, les rencontres sont difficiles à organiser. C’est pourquoi le TO délocalise à nouveau un match à domicile.

Rémi CASTY et le TO devront encore attendre avant de jouer à Ernest Wallon © Peter GREEN
Rémi CASTY et le TO devront encore attendre avant de jouer à Ernest Wallon © Peter GREEN

La rencontre Toulouse Olympique XIII contre Swinton Lions du 22 mai initialement prévue à Ernest Wallon se jouera en Angleterre. Le coup d’envoi sera donné à 16h et le match sera diffusé en direct sur la plateforme OuRLeague. Les abonnés et partenaires du club pourront visionner la rencontre gratuitement.

Les Bleus et Blancs se retrouvent dans le même cas de figure que pour le match contre Widnes. Une rencontre déjà délocalisée outre-manche. À savoir que le TO et Swinton ne devant s’affronter qu’une seule fois lors de la saison régulière, les deux équipes sont dans l’obligation de jouer cette rencontre. C’est ce qu’a stipulé la fédération anglaise avant le début de saison.

Cette rencontre se disputera donc à Heywood Road, l’enceinte des Lions. Un match considéré comme étant à domicile pour le Toulouse Olympique. C’est pourquoi le club recevra 90% des recettes générées par la plateforme. La retransmission étant payante en suivant le système du pay-per-view.

En attendant, le Toulouse Olympique se déplace dimanche dans le Cumbria afin d’affronter WhiteHaven. Le coup d’envoi sera donné à 16h. Là encore, la rencontre sera diffusée en direct sur la plateforme OuRLeague. 

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img