samedi 18 septembre 2021

Contact

SportsLe TFC s’incline à Paris, la montée se complique 

Le TFC s’incline à Paris, la montée se complique 

Le TFC s’incline aujourd’hui face au Paris FC 3-1. Une défaite qui risque de compter alors qu’il ne reste plus que quelques journées de championnat.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Coup dur pour le TFC. La montée risque de s’annoncer plus compliquée que prévue. Alors que Toulouse compte presque 10 points de retard sur le leader Troyes, les hommes de Patrice Garande essuient une défaite dans la capitale. Ce samedi, le TFC affrontait le Paris FC. Un match après un épisode difficile pour Toulouse. Le club de la Ville rose a été frappé par le Covid. De nombreux joueurs ont contracté la maladie ces derniers jours.

Le retour sur le terrain s’est donc révélé assez compliqué. Au bout d’une dizaine de minutes de jeu, Florian Martin parvient à inscrire le premier but de la rencontre pour les Parisiens. Réponse presque immédiate de Vakoun Bayo qui parvient à trouver le chemin des filets. Une action qui ne relance pas vraiment les VIolets. Toulouse ne parvient pas inscrire un but supplémentaire.

En fin de match, la stratégie toulousaine s’écroule. Moustapha Name redonne l’avantage à son équipe à la 86ème minute. Enfin, Saïd Arab vient crucifier le TFC en toute fin de rencontre lors du temps additionnel.

Désormais, il reste 4 matches avant la fin du championnat pour Toulouse. Le TFC qui peut toujours espérer terminer en tête de Ligue 2 à condition de remporter toutes les rencontres restantes et que Grenoble et Troyes essuient plusieurs défaites. Un scénario qui s’annonce assez peu probable. 

 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img