lundi 27 septembre 2021

Contact

SportsLe TFC retrouve la compétition contre Nancy ce samedi

Le TFC retrouve la compétition contre Nancy ce samedi

Ce samedi à 15h, le TFC reçoit Nancy. À quelques journées de la fin du championnat, chaque point a une importance primordiale.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

La victoire est impérative. À moins de 10 jours de la fin du championnat, le TFC ne doit plus laisser échapper le moindre point. Toujours 3ème avec 55 points, Toulouse est au coude-à-coude avec Clermont qui a le même nombre de points, et Troyes qui a 58 points.

Dès aujourd’hui, les Violets pourraient donc grimper dans ce classement. Pour cela, le TFC va devoir prendre le dessus sur Nancy à 15h. Les Lorrains qui restent sur une bonne série. Effectivement, ils ont remporté les quatre derniers matches. De l’autre côté, le TFC ne peut pas en dire autant. Depuis le mois de février, Toulouse montre des difficultés. Les hommes de Patrice Garande font preuve de moins de régularité.

Selon l’entraîneur, la trêve était nécessaire. Une pause qui a permis au club de se projeter pour préparer la fin de saison. “J’ai profité de la trêve pour régénérer le groupe en intégrant 7 jeunes du Centre.” Confie Patrice Garande. “Il y a eu une séance très athlétique en fin de semaine et une en début de semaine. Cette trêve était nécessaire pour aborder au mieux les matches qui nous attendent.”

Cet après-midi le TFC devra se passer Steven Moreira qui ne pourra pas être aligné en raison de l’expulsion à Niort. Quant à Wesley Saïd, il est toujours en phase de reprise après une grave blessure.

Voici l’équipe du TFC aligné par Patrice Garande pour la réception de Nancy :
30/ Dupé
26/ Sanna
2/ Amian
12/ Dewaest
4/ Gabrielsen
3/ Machado
31/ Dejaegere
8/ Koné
21/ Adli
9/ Healey
28/ Antiste

Remplaçants :
Pettersson, Diakité, Diarra, Rouault, Van Den Boomen, Spierings, Bayo

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img