samedi 25 septembre 2021

Contact

SportsLe TFC commence sa saison difficilement

Le TFC commence sa saison difficilement

En cette première journée de Ligue 2, le TFC ne décroche pas la victoire. Les Violets ont fait match nul 2 – 2 face à Ajaccio.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Un démarrage en demi-teinte pour le TFC. Hier soir, le club de la Ville rose retrouvait les terrains pour la compétition. En cette première journée de Ligue 2, les Violets recevaient Ajaccio. La rencontre se solde sur un match nul 2 – 2.

Une frustration pour le TFC qui a mené par deux fois au score avant de se faire rattraper à chaque fois. C’est le Britannique Rhys Healey qui trouve en premier le chemin des filets à la 33ème minute. Deux minutes plus tard, Qazim Laçi égalise.

À la 38ème minute, le Corse Clément Vidal écope d’un carton rouge. Toulouse est alors en supériorité numérique. Mais les Violets ne parviendront pas vraiment à tirer avantage de cette situation. Car malgré un but de Gédéon Kalulu contre son camp à la 54ème minute, Ajaccio revient au score 5 minutes plus tard avec une égalisation de Qazim Laçi.

En toute fin de match, dans le temps réglementaire, symbole de l’agacement de l’équipe toulousaine, Amine Adli écope à son tour d’un carton rouge.

Suite à ce match, Toulouse pointe à la 6ème place. C’est le Paris FC qui est en tête. Le TFC va devoir faire mieux dès la semaine prochaine avec un déplacement à Nancy. 

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img