mercredi 8 décembre 2021

Contact

SportsLe Stade Toulousain bat Perpignan et reprend la tête du Top 14

Le Stade Toulousain bat Perpignan et reprend la tête du Top 14

Le Stade Toulousain a battu Perpignan à l’occasion de la 10e journée du Top 14 ce samedi 6 novembre au stade Ernest Wallon à Toulouse. Les Rouge et Noir ont par la même occasion repris la tête du championnat.

Le Stade Toulousain a battu Perpignan à l’occasion de la 10e journée du Top 14 ce samedi 6 novembre au Stade Ernest Wallon à Toulouse. Les Rouge et Noir ont par la même occasion repris la tête du championnat.
Le Stade Toulousain a battu Perpignan à l’occasion de la 10e journée du Top 14 ce samedi 6 novembre au Stade Ernest Wallon à Toulouse. Photo d’illustration : vue générale du match entre le Stade toulousain et le Rugby club toulonnais disputé le 30 décembre 2017. Crédit wikimedia commons : CC BY SH F123

Le Stade Toulousain s’est imposé face à Perpignan, 37 à 15, à l’occasion de la 10e journée du Top 14 ce samedi 6 novembre au stade Ernest Wallon à Toulouse. Bien que toujours privé de onze joueurs internationaux, toujours retenus avec le quinze de France, les Rouge et Noir ont fait le job.

Les hommes d’Ugo Mola ont bien commencé là rencontre avec un essai signé Emmanuel Meafou à la 6e minute. Mais il faut avouer que Perpignan a fait une belle première période. Ils sont parvenus à prendre l’avantage. Les Catalans n’ont cependant pas tenu le rythme. Le compteur affichait 15 partout à la pause. Le Stade Toulousain a finalement repris le dessus. Il s’est même offert le point de bonus offensif après un essai d’Arthur Bonneval à la 80e minute.

Après avoir chuté contre le Racing 92 la semaine dernière, cette victoire permet au Stade Toulousain de reprendre la tête du Top 14, devant Bordeaux Bègles et Montpellier.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img