samedi 27 novembre 2021

Contact

SportsLa joie des joueurs du Stade Toulousain sur les réseaux sociaux

La joie des joueurs du Stade Toulousain sur les réseaux sociaux

Le Stade Toulousain remporte un nouveau Bouclier de Brennus. Les joueurs n’ont pas caché leurs joie sur les réseaux sociaux. Petit tour sur Instagram pour voir les meilleures publications. 

Stade Toulousain
Stade Toulousain

La joie des joueurs du Stade Toulousain. Ils terminent une saison historique. Après un titre de champion d’Europe, les hommes d’Ugo Mola remportent un nouveau Bouclier de Brennus. Sur les  réseaux sociaux, les rouges et noirs ont partagé des moments de joie. 

A commencer par Romain Ntamack, car si le joueur n’a pas pu disputer la finale, il était bien présent en tribune. Bien présent dans les vestiaires également pour célébrer avec ses coéquipiers ce nouveau titre. En plus de quelques stories sur Instagram, il a publié une photo de l’équipe soulevant le Brennus. En légende « Champions de France x2 ». Il rappel là que le Stade Toulousain était le tenant du titre grâce à une finale gagnée en 2019 face à Clermont. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romain Ntamack (@ntamackromain)

Il a été un des acteurs les plus importants de la rencontre face à La Rochelle. Antoine Dupont a également partagé quelques moments passées dans les vestiaires dans sa story Instagram. Il a aussi publié une photo auprès des supporteurs avec le trophée dans les mains. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@antoinedupont9)

Toujours sur Instagram, Matthis Lebel a tenu à rendre hommage à son premier club Lombez Samatan. Dans sa story, il s’est affiché avec ce maillot avant de faire des ventres-glisse dans les vestiaires du Stade de France. Quant à Cyril Baille, après quelques photos avec sa famille en story, il a partagé un cliché avec ses coéquipiers dans les vestiaires. Antoine Dupont, les frères Marchand, Arthur Bonneval et Thomas Ramos posent tous avec le Brennus. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Baille (@cyril_b)

 Sur les réseaux sociaux, des stories et photos de se genre devraient également être publiées aujourd’hui. Les joueurs du Stade Toulousain rentrent dans la Ville rose. Ils présenteront le bouclier et la coupe d’Europe aux supporteurs cet après-midi. 

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img