lundi 20 septembre 2021

Contact

SportsLa fin des vacances pour les joueurs du Stade Toulousain

La fin des vacances pour les joueurs du Stade Toulousain

Après 6 semaines de vacances, les joueurs du Stade Toulousain vont retrouver les terrains. L’entraînement reprend la semaine prochaine. Par la suite, les rouge et noir effectueront un stage à Font-Romeu. Reprise de la compétition le 5 septembre.

Stade Toulousain
Stade Toulousain

Fin des vacances pour les champions d’Europe. Les joueurs du Stade Toulousain retrouvent l’entraînement lundi 9 août. Cette semaine de reprise concerne l’ensemble de l’équipe professionnelle.

Par la suite, les rouge et noir partiront en stage à Font-Romeu du 15 au 20 août. Dans les Pyrénées, les hommes d’Ugo Mola disputeront leur seul match de préparation face à Toulon le 27 août.

Les champions de France en titre vont disposer de seulement un mois de préparation. Effectivement, le premier match officiel en Top 14 du Stade Toulousain se tiendra le dimanche 5 septembre. Lors de cette première journée de championnat, ils se déplaceront à La Rochelle. Une saison qui va commencer fort donc avec ce remake des finales de Top 14 et de Coupe d’Europe.

Par la suite, le Stade Toulousain recevra Toulon, qu’ils auront déjà affronté en match de préparation. S’en suivra un déplacement à Montpellier le 18 septembre, puis la réception de Clermont la semaine suivante. Autrement dit, un mois de septembre bien chargé. 

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img