mardi 28 septembre 2021

Contact

SportsFrédéric Michalak bientôt de retour au Stade Toulousain ?

Frédéric Michalak bientôt de retour au Stade Toulousain ?

À la recherche d’un remplaçant suite au départ d’un membre de son staff, le Stade Toulousain pourrait jeter son dévolu sur Frédéric Michalak.

Michalak Stade Toulousain
Frédéric Michalak, ici à l’époque où il évoluait à Toulon pourrait retrouver le rouge et le noir du Stade Toulousain © Pierre Selim / Wikimedia Commons

Se dirige-t-on vers le retour de l’enfant prodigue ? La rumeur enfle depuis qu’il a été évoqué dans l’émission Canal Rugby Club, dimanche soir, un possible intérêt du Stade Toulousain pour l’ancien enfant du pays Frédéric Michalak.

Combler le départ d’AB Zondagh, en charge des “skills”

En effet suite au départ d’Alan-Basson Zondagh, technicien sud-africain qui a rejoint le staff de l’équipe nationale d’Ecosse, le Stade Toulousain est à la recherche d’un remplaçant à celui qui était en charge des “skills” (techniques individuelles).

Et selon les équipes de Canal +, la perle rare pourrait donc bien être l’ancien demi d’ouverture formé au Stade Toulousain. Ses qualités techniques du temps où il était encore sur les terrains ainsi que sa grande expérience seraient jugés comme des atouts du poids pour le staff du champion de France en titre.

Un retour dix ans après ?

Actuel consultant pour Canal +, Frédéric Michalak a, en outre, supervisé l’équipe de Monaco lors de trois étapes du Super Sevens (rugby à 7). Une expérience couronnée de succès puisque ses poulains en ont remporté deux. Même si elle n’est pour l’instant qu’une rumeur, l’arrivée de Frédéric Michalak entrerait tout à fait donc la politique du club de s’appuyer sur ses anciens joueurs. Cela serait aussi une belle histoire, 10 ans après le départ de celui qui a tout connu et tout gagné en rouge et noir.

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img