Dimanche 14 Février ; 19ème Edition des “ Relais de l’Hers ” à Aucamville

Le hasard du calendrier fait que la prochaine édition des Relais de L’Hers se déroulera le jour de La Saint Valentin. Une occasion propice au rendez-vous pour tous les amoureux de la course à pied et fêter chaleureusement cette passion. Une séquence émotion qui invite à la découverte et à goûter aux frissons des foulées hivernales de cette manifestation pédestre qui emprunte les rues d’Aucamville et Fonbeauzard par équipe de 3 coureurs. Une spécificité qui concilie l’effort individuel à un cadre collectif en incitant au caractère ludique de cette pratique sportive accessible à tous par ces courtes distances (5 km x 3 + 2,2 km soit 17,2 km).

 
Départ à 9H30, rue Jean-Jaurès devant le Foyer Municipal. Possibilité de s’inscrire la veille de la course sur place de 15h à 18h, ou le jour même une heure avant le départ. Le tarif d’inscription est de 24 € par équipe. Cadeau à tous les participants.
Le “Souvenir Daniel Trenel” sera décerné à l’équipe victorieuse de la course. Le “Trophée des Relais de L’Hers” récompensera la première équipe féminine et le “Challenge des Violettes”b sera attribué à l’association ou club ayant présenté le plus grand nombre d’équipes. Après la remise des récompenses un pot de l’amitié avec buffet clôturera la manifestation.
Les bulletins d’inscriptions seront disponibles à partir du 1er Février dans les Mairies de Fonbeauzard et d’Aucamville ainsi qu’au Magasin Décathlon de Fenouillet.
Cette manifestation pédestre est organisée par le TACO (Toulouse-Aucamville Coureurs Occitans).

Possibilités de s’inscrire par téléphone: 05.61.70.48.62/06.82.69.96.42/05.62.16.17.34.
Tout sur la course sur le site
du club. www.taco-aucamville.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.