dimanche 28 février 2021
Sports Deuxième défaite en deux matchs pour le Stade Toulousain

Deuxième défaite en deux matchs pour le Stade Toulousain

Toujours amputé de ses internationaux en pleine préparation à la Coupe du Monde au Japon, le Stade Toulousain s’est incliné une deuxième fois en deux matchs ce dimanche 1er septembre contre Lyon (12-22).

Après l’échec inaugural face à Bordeaux-Bègles, les Stadistes, champions de France en titre, sont tombés cette fois devant Lyon (12-22). Contrairement à la semaine dernière, ils reviennent cette fois sans aucun point, n’ayant pas pu obtenir celui du bonus défensif.

Les Rouge et noir pointent à la douzième place du classement. Ils auront l’occasion d’enfin lancer leur saison au Stade Ernest-Wallon avec la réception du Racing 92 lors du prochain match.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport