samedi 19 juin 2021

Contact

SportsCoupe du Monde de rugby 2023 : les premiers billets sont vendus

Coupe du Monde de rugby 2023 : les premiers billets sont vendus

Cette semaine, des billets pour la Coupe du Monde de rugby de 2023 ont été mis en vente. Beaucoup d’heureux mais beaucoup de déçus également en raison de problèmes informatiques. Très vite, de nouveaux billets seront disponibles à la vente.

Coupe du monde rugby 2023

La Coupe du monde de rugby en France approche à grands pas. Même si elle se déroule en 2023, les amateurs du ballon ovale attendent cette compétition avec impatience. Cette semaine, des milliers de fans ont obtenu les packs qu’ils désiraient lors de deux phases de préventes de billets. L’intégralité des Packs Equipe et des Packs Ville mis en vente ont trouvé preneurs, soit plus de 600 000 billets. Pour d’autres, cela a été bien plus frustrant.

En raison de la demande globale, une file d’attente conséquente était inévitable. De nombreux internautes ont rencontré un problème sur la plateforme de billetterie. Beaucoup de déçus donc. C’est pourquoi des mesures seront mises en place lors de la prochaine phase de vente. Celle-ci est prévue pour le 6 avril à 18h.

L’ensemble des Packs Equipe et Packs Ville seront de nouveau disponibles à l’achat avec 350 000 billets à la vente. Les produits Voyages Officiels, incluant des billets de matches sont disponibles à travers les Agences de Voyages Officielle sélectionnées sur la plateforme http://travel2023.rugbyworldcup.com.

Attention, les billets proposés par les sites non-officiels de la compétition ne permettront pas d’accéder aux stades. Une plateforme officielle de revente sécurisée sera mise en place prochainement par le comité d’organisation afin de permettre à chaque personne de revendre les billets qu’ils ne pourront pas utiliser. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img