samedi 31 juillet 2021

Contact

SportsClermont - Stade Toulousain : un duel Parra - Ntamack

Clermont – Stade Toulousain : un duel Parra – Ntamack

Le Stade Toulousain et Clermont sont de retour aux vestiaires sur le score de 6-6. Une première période compliquée, les deux équipes ne parviennent pas à organiser le jeu notamment en raison des conditions difficiles. Morgan Parra et Romain Ntamack se répondent coup pour coup.

Stade Toulousain
Stade Toulousain

Une première mi-temps fermée dans ce quart de finale de Coupe d’Europe. Il faut dire que les conditions sont difficiles. En raison de la pluie, les ballons sont glissants. Le jeu aérien est donc compliqué.

De l’intensité de la part des deux équipes ce qui provoque des fautes. On note par exemple la sortie du terrain de Camille Lopez et les coups reçus par Morgan Parra à la tête.

Pour autant, le demi de mêlée, n’a pas été sonné trop longtemps. Puisque c’est lui qui ouvre le score à la 24ème minute sur une pénalité. Clermont qui obtient une seconde pénalité à la 29ème minute. En face, après deux coups de pied ratés de Ntamack, le Toulousain répond coup pour coup à la 32ème et à la 39ème minute.

De retour aux vestiaires, les deux équipes se neutralisent 6-6. On peut s’attendre à une deuxième période plus ouverte pour tenter de franchir la dernière ligne. Le banc pourrait faire la différence. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img