mardi 21 septembre 2021

Contact

Sports Champions Cup. L'essai de Cheslin Kolbe élu plus bel essai de...

[Vidéo] Champions Cup. L’essai de Cheslin Kolbe élu plus bel essai de la compétition

L’essai de la star du Stade Toulousain, Cheslin Kolbe, face à l’Ulster, lors de la première journée de Champions Cup, est élu plus bel essai de la compétition.

L'essai de Cheslin KOlbe élu plus bel essai de la saison de CHampions Cup. Patrick S. CC BY-SA 2.0
L’essai de Cheslin KOlbe élu plus bel essai de la saison de CHampions Cup. Patrick S. CC BY-SA 2.0

Le Stade Toulousain continue de rafler les récompenses européennes. Après avoir glané sa cinquième étoile il y a une semaine contre La Rochelle, l’essai de Cheslin Kollbe, face à l’Ulster, est élu plus bel essai de la Champions Cup. Une nouvelle récompense individuelle pour les Rouge et Noir qui s’ajoute à celle d’Antoine Dupont élu meilleur joueur européen de l’année 2021. Le trois-quarts aile sud-africain aux appuis déroutants a fait parler sa vitesse lors du premier match de Champions Cup face aux irlandais. Décalé par Thomas Ramos sur la ligne médiane, Cheslin Kolbe accélère et tape en profondeur au pied. Il court plus vite que tout le monde et récupère le ballon avant de glisser dans l’en-but.

L’essai de Cheslin Kolbe devant celui d’Antoine Dupont

Un titre attribué par les fans et par Alan Quinlan, ancien double vainqueur de la Coupe d’Europe avec le Munster. L’essai de Cheslin Kolbe arrive devant un autre essai stadiste, celui d’Antoine Dupont en huitièmes de finale face au Munster. Une réalisation marquée par le magnifique mouvement de balle des arrières toulousains, ponctué par le cadrage débordement de Matthis Lebel qui élimine son vis-à-vis. Il remet ensuite à l’intérieur à son demi de mêlée qui n’a plus qu’à filer dans l’en-but.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img