jeudi 23 septembre 2021

Contact

SportsAmine Adli titré meilleur joueur de Ligue 2

Amine Adli titré meilleur joueur de Ligue 2

Le TFC termine sa saison de Ligue 2 à la 3ème place. Un joueur de l’effectif s’est particulièrement bien illustré cette année. Il s’agit d’Amine Adli qui remporte le trophée UNFP de meilleur joueur.

La saison de Ligue 2 est terminée, l’heure est au bilan. Ce samedi soir, l’UNFP délivrait des trophées. Parmi ces prix, celui du meilleur joueur de la saison. Et c’est un Toulousain qui remporte ce titre. Il s’agit d’Amine Adli. Il faut dire que le jeune milieu offensif a marqué 8 buts et délivré 7 passes décisives. Courtisé par l’OM, il devance à seulement 21 ans le meilleur buteur du championnat Mohamed Bayo.

https://twitter.com/UNFP/status/1393665174582829059

C’est donc sans surprise qu’Amine Adli se retrouve dans l’équipe type de Ligue 2 de la saison. Il est d’ailleurs le seul joueur du TFC.

Voici l’équipe type de la saison de Ligue 2 :
Gallon (Auxerre)Zedadka (Clermont), Giraudon (Troyes), Houtondji (Clermont), Machado (Toulouse)Kouamé (Troyes), Autret (Auxerre), Tardieu (Troyes) – Le Bihan (Auxerre), Bayo (Clermont), Adli (Toulouse).

D’autres trophées, en plus de celui d’Amine Adli, ont été délivrés hier soir. Voici les autres titres remportés au cours de cette saison.

Meilleur entraîneur : Pascal Gastien (Clermont)
Meilleur gardien : Gauthier Gallon (Troyes)
Plus beau but : Gauthier Hein (Auxerre)
Meilleur arbitre central : Bartolomeu Varela
Meilleur arbitre assistant : Cyril Saint Cricq Lompre 

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img