Woodkid en concert au Zénith en février

Dans le cadre de sa tournée internationale, Woodkid s’arrêtera au Zénith de Toulouse pour s’y produire le 6 février 2021. L’artiste devrait sortir un album cette année, certains morceaux ont déjà été dévoilés.

C’est un touche à tout qui montera sur scène du Zénith de Toulouse le 6 février 2021. Woodkid, c’est un cameraman et réalisateur avant d’être chanteur et compositeur. Le Rémois a d’abord travaillé sur des campagnes de publicité avec Lipton ou Vogue international. C’est plus tard qu’il entre de manière plus concrète dans le monde de la musique. Il réalise alors des clips pour Yelle, Taylor Swift ou encore Teenage Dream de Katy Perry.

C’est en 2011 qu’il sort son premier EP sous le nom d’Iron. Deux ans plus tard, l’artiste sort son premier album The Golden Age. Une sensation qui dépasse les frontières de la musique électronique et les frontières françaises. Woodkid qui travaillait dans la publicité a continué à avoir un impact sur ce milieu. Certains de ces morceaux ont été repris pour des spots diffusés à la télévision. C’est pourquoi certains morceaux sont connus du grand public. C’est notamment le cas du morceau I Love You qui rythme une publicité de Dior avec Charlize Theron. Ou bien d’une publicité pour un parfum Diesel.

Un nouvel album pour 2020

2020, signe le retour de Woodkid aussi bien sur la scène que dans les bacs. L’artiste devrait sortir un nouvel album cette année. Il le défendra par la suite sur scène. Les morceaux Goliath et Pale Yelo sortis récemment devraient figurer sur ce disque, et seront probablement interprétés sur scène.

Woodkid commencera une tournée internationale le 16 octobre prochain en commençant par Le Havre. Il jouera aussi à Zurich, Montréal, Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Paris avant de s’arrêter au Zénith de Toulouse au mois de février.

La billetterie est déjà ouverte. Pour assister au spectacle, il faut compter entre 39 et 69€. Après 7 ans d’absence, les places devraient être vendues assez rapidement. Pour réserver, rendez-vous sur le site du Zénith en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.