mercredi 23 juin 2021

Contact

ActualitésUn tournoi FIFA organisé par le district de foot de Haute-Garonne

Un tournoi FIFA organisé par le district de foot de Haute-Garonne

Impossible pour les footballeurs de disputer les matches chaque week-end. Pour occuper les licenciés, le district organise un tournoi FIFA sur PS4.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Les sportifs s’ennuient. Et c’est notamment le cas des footballeurs. Depuis le 28 octobre, les amateurs sont privés de toucher un ballon sur le terrain… Du moins en présentiel. Car il va maintenant être possible de poursuivre la compétition depuis la maison. Effectivement, le district organise un tournoi FIFA. Pour participer, il faut avoir une PS4 et la dernière version du jeu de simulation de football.

Avec cette compétition d’Esport, l’objectif est de maintenir une activité avec les licenciés. Ce tournoi encourage également la mixité avec la possibilité pour tous les licenciés de plus de 16 ans de participer. Enfin, grâce à ce tournoi, le district espère obtenir plus de licenciés pour cette saison et les saisons à venir.

Pour participer, il faut s’inscrire avant le 14 mars minuit. Pour cela, vous pouvez cliquer ici pour déposer votre dossier.

Une fois la participation validée, les compétiteurs pourront rejoindre un groupe privé sur Facebook ou seront détaillés toutes les modalités du tournoi. Les premiers matches devraient se jouer à partir du vendredi 26 mars ou du 9 avril à 18h. Même si la date de la finale n’est pas encore connue, le district espère pouvoir faire disputer ce dernier tour dans une salle en présentiel.

Les gagnants repartiront avec 8 PS4 et d’autres accessoires. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img