mercredi 8 décembre 2021

Contact

ActualitésTrois mille Playmobil exposés à Saint-Orens

Trois mille Playmobil exposés à Saint-Orens

Une collection de trois mille Playmobil est exposée à Saint-Orens, au Sud-est de Toulouse, durant le week-end des 23 et 24 octobre par l’association Playmo du sud.

Une collection de trois mille Playmobil est exposée à Saint-Orens, au Sud-est de Toulouse, les 23 et 24 octobre par Playmo du sud. - Crédit photo : pxhere - CC0 Domaine public
Une collection de trois mille Playmobil est exposée à Saint-Orens, au Sud-est de Toulouse, les 23 et 24 octobre par Playmo du sud. – Crédit photo : pxhere – CC0 Domaine public

La quantité peut donner le vertige. C’est une collection de trois mille Playmobil qui est exposée durant le week-end des 23 et 24 octobre à l’espace Lauragais de Saint-Orens-de-Gameville, au Sud-est de Toulouse. C’est donc un espace de 700 m2 qui sera entièrement consacré à l’univers du jeu le temps d’un week-end.

L’exposition est proposée par l’association de passionnés Playmo du sud, habituée des expositions du genre. D’ailleurs, elle revient à Saint-Orens pour la quatrième fois. La première édition a attiré quelque 6 800 visiteurs intéressés par les petits bonhommes en plastique.

Pour cette quatrième édition, les organisateurs promettent des nouveaux dioramas, qui sont des mises en scène de figurines dans des décors, des ateliers de customisation, afin de créer ses propres personnages (ils sont vendus 3,50 euros), et la vente de jouets de la marque allemande.

Infos pratiques : exposition de Playmobil, samedi 23 et dimanche 24 octobre de 10 heures à 18 heures à l’espace Lauragais, rue des Sports à Saint-Orens ; contact : 06 14 60 09 15.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img