vendredi 25 juin 2021

Contact

ActualitésTrafic : quelques ralentissements vers Toulouse en ce jour férié 

Trafic : quelques ralentissements vers Toulouse en ce jour férié 

Un peu de monde sur les routes en ce jour férié. Pour autant, vous ne perdrez pas énormément de temps dans les bouchons aujourd’hui. Le trafic est plutôt fluide même si on constate quelques ralentissements sur certains secteurs. 

Le Codev de Toulouse Métropole organise une conférence sur la pollution atmosphérique ©DR
 ©DR

Ce samedi est un jour férié. De nombreux Toulousains ont donc pris la route aujourd’hui pour profiter d’un week-end sous le soleil. Beaucoup de voitures sur les routes ce qui peut poser quelques petits problèmes de circulation. C’est notamment le cas en ce moment sur l’A64. Dans le sens Toulouse – Saint Gaudens, un bouchon s’est formé vers la sortie de Lavernose-Lacasse. Un ralentissement qui s’étend sur plusieurs kilomètres. Pourtant, il n’y a pas d’accident à déplorer selon Vinci Autoroute. Juste une circulation un peu plus dense que d’habitude. 

Un autre axe où le trafic est un peu plus important en ce moment, le périphérique. Il s’agit de la partie sud entre la sortie de l’A64 et de Rangueil. Seul le périphérique extérieur est concerné par ce ralentissement. La raison : les travaux. Depuis de nombreux mois des ouvriers travaillent sur la chaussée ce qui perturbe la circulation. 

On constate également quelques ralentissements légers à l’entrée de l’A 620. Ainsi que sur la départementale 826 au niveau de Quint-Fonsegrives. 

Malgré ce week-end du 8 mai, Bison futé a placé toute la France en vert dans le sens des départs comme des retours pour la journée de samedi comme pour celle de dimanche.

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img