lundi 26 juillet 2021

Contact

ActualitésToulouse. Un tote bag en cadeau pour 1800 abonnés de Tisséo

Toulouse. Un tote bag en cadeau pour 1800 abonnés de Tisséo

Pour récompenser ses abonnés les plus fidèles, Tisséo va offrir en cadeau un tote bag et un porte-cartes dessinés par l’artiste local Benoît Bonnemaison-Fitte, également appelé Bonnefrite, à 1800 abonnés.

tote bag Tisséo cadeau toulouse
Le tote bag que recevront en cadeau 1800 abonnés de Tisséo à Toulouse © tisseo

Un tote bag et un porte-carte aux couleurs de Tisséo. Pour récompenser ses abonnés les plus fidèles, le réseau de transport en commun de la métropole toulousaine va leur offrir deux objets dessinés par l’artiste Benoît Bonnemaison-Fitte, plus connus sous le nom de Bonnefrite. Au total, ce sont près de 1800 usagers abonnés depuis au moins dix ans qui recevront ce gage de reconnaissance dans leur boîte aux lettres. « Ces créations originales déclinées en un tote bag et un porte-carte collector deviendront les nouveaux indispensables de voyages », assure même Tisséo.

L’évolution de Tisséo en 10 ans

En plus de 10 ans, le réseau tisséo a vu son offre de transports en commun devenir plus importante avec la création de deux lignes de tram, 9 lignes Linéo et l’apparition de nouveaux services (Evolution de l’appli Tisséo, lancement des applis Pass Easy et Ticket Easy). Deplus, les toulousain auront bientôt la possibilité d’emprunter le futur téléphérique toulousain : Téléo.

Clubéo, le programme de fidélité du réseau Tisséo

Depuis 2017, 70 000 adhérents à ce programme bénéficient de plusieurs cadeaux ou avantages (remises, promotions, tirages au sort, places de spectacles, etc.) chez des partenaires locaux et nationaux lors de leurs validations sur l’ensemble du réseau. Pour récompenser leur fidélité, 5 000 points bonus seront crédités automatiquement sur leur compte. 5 000 points seront également offerts jusqu’au 30 juin 2021 aux nouveaux adhérents. Comment faire ? Rendez-vous sur le site de Clubéo.

Bonnefrite, un artiste local

Né en 1974 à Toulouse, Benoît Bonnemaison-Fitte (dit Bonnefrite) est diplômé de l’École Nationale Supérieure de Création Industrielle, et vit à Aurignac. Dessinateur indépendant depuis 2000, il se définit comme un « dessinateur fabricant artisanal d’images fixes et animées, projeteur projectionniste ainsi que glaneur d’images ». Il a travaillé sur ces deux créations originales spécialement pour l’opération fidélité, 10 ans d’abonnement.

(Source : communiqué de presse)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img