dimanche 26 septembre 2021

Contact

ActualitésPrès de Toulouse : La route de Tournefeuille à Cugnaux, qui rejoint...

Près de Toulouse : La route de Tournefeuille à Cugnaux, qui rejoint le parc de la Ramée, sera fermée en septembre pour travaux

À partir de septembre, Toulouse Métropole engage des travaux sur la route de Tournefeuille, au Nord de la commune de Cugnaux, en Haute-Garonne. Elle sera totalement fermée à la circulation.

Près de Toulouse. La route de Tournefeuille à Cugnaux sera fermée en septembre pour cause de travaux
La route de Tournefeuille à Cugnaux sera fermée pour travaux en septembre © Capture d’écran Google Maps

Les travaux engagés par Toulouse Métropole sur certains grands axes de Toulouse et de sa périphérie se poursuivent en septembre.

Durant le tout mois, la route de Tournefeuille, correspondant à la route départementale D63A, qui relie la commune de Cugnaux au parc de loisirs de la Ramée, sera fermée à la circulation en journée pour cause de travaux. L’objectif est de pouvoir remplacer la “couche de roulement”. L’opération devrait permettre de rénover la chaussée, d’augmenter son adhérence, d’assurer une bonne drainabilité en cas de fortes pluies et de réduire les bruits lors du passage des véhicules. La signalisation horizontale, correspondant aux marquages au sol, sera également retracée.

Des déviations seront indiquées aux abords des zones de travaux. Pendant toute la durée des opérations, les accès riverains sont maintenus.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img