mardi 22 juin 2021

Contact

ActualitésToulouse. La Poste de Rangueil en travaux du 14 au 16 juin

Toulouse. La Poste de Rangueil en travaux du 14 au 16 juin

La Poste de Rangueil sera en travaux les 14, 15 et 16 juin 2021.

La poste
Photo d’illustration. © BY-SA 4.0 François Goglins

Afin d’améliorer l’accueil des clients, La Poste de Toulouse Rangueil sera en travaux les 14, 15 et 16 juin prochain. Durant cette période, La Poste met tout en œuvre pour assurer l’ensemble de ses services, dans les meilleures conditions.
Pendant toute la durée des travaux, le retrait des lettres et colis en instance se fera à l’accueil du Carré Pro situé à l’arrière du bureau, coté parking.

Postes de Ramonville et du Pont des Demoiselles

Les bureaux de poste de Toulouse Pont des Demoiselles (situé 30 avenue Antoine de SaintExupéry et ouvert le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30, le jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 et le samedi de 9h à 12h) et de Ramonville (situé 51 avenue Tolosane à Ramonville-Saint-Agne et ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12 et de 14h à 17h30 et le samedi de 9h à 12h) accueilleront les clients pour les expéditions des courriers et colis, l’achat d’enveloppes et emballages de Prêt-à-Poster ainsi que l’accès aux services bancaires.

Accueil téléphonique

L’accueil téléphonique sera maintenu pour renseigner les clients sur les services courrier-colis au 36 31 (appel gratuit depuis un poste fixe). Les clients peuvent également trouver une large gamme de produits et services sur le site www.laposte.fr. A noter : La distribution du courrier n’est pas impactée par ces travaux. Elle s’effectuera normalement 6 jours sur 7.

Source : communiqué de presse

Laetitia Soula
Journaliste de presse écrite depuis plus de dix ans, Laëtitia Soula est rédactrice et photo-reporter. Polyvalente print et web, elle a également oeuvré comme secrétaire de rédaction et relations presse. Elle a travaillé pour divers titres de presse locale et collectivités territoriales (presse institutionnelle) à Paris, Marseille, en Bretagne, en Auvergne et dans le sud-ouest, avant de poser ses valises à Toulouse.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img