lundi 29 novembre 2021

Contact

ActualitésToulouse. Plusieurs parc et jardins fermés à cause d'un traitement insecticide

Toulouse. Plusieurs parc et jardins fermés à cause d’un traitement insecticide

À Toulouse, la mairie continue sa lutte contre la Pyrale du buis et va fermer cinq parcs et jardins de la ville, ce mardi 19 octobre, le temps d’effectuer un traitement.

Le Jardin de l’Observatoire, le Jardin Villa Méricant et le Parc de la Reynerie seront fermés une partie de la journée, ce mardi 10 août...© Ecostyle
Plusieurs parc et jardins fermés Toulouse à cause d’un traitement contre la pyrale du buis © Ecostyle

Afin de lutter contre la Pyrale du buis, la mairie de Toulouse va appliquer, ce mardi 19 octobre, un traitement insecticide biologique dans plusieurs parcs de la ville. Cinq parcs et jardins seront exceptionnellement fermés une partie de la journée.

Les interventions sont prévues, sous réserve de conditions climatiques favorables, dans les jardins suivants : Jardin du Pays d’Oc, Square Boulingrin Grand Rond, Jardin Royal, Parc du Sacré Cœur, Jardin de Rangueil.

Découvrez la liste des parcs et jardins toulousains.

(Source : mairie de Toulouse)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img