dimanche 26 septembre 2021

Contact

ActualitésToulouse : le marché bio et le marché Jean-Bories vont momentanément être...

Toulouse : le marché bio et le marché Jean-Bories vont momentanément être déplacés en septembre

Durant tout le mois de septembre, le marché bio du square Charles-de-Gaulle et le marché Jean-Bories du quartier de Bonnefoy de Toulouse devront momentanément être déplacés en raison de travaux ou de la tenue d’autres événements.

marché Toulouse septembre
Le marché bio du square Charles-de-Gaulle et le marché Jean-Bories de Toulouse seront déplacés en septembre @ Alix Drouillat

Durant le mois de septembre, certaines habitudes vont quelque peu être bouleversées. Durant tout le mois, le marché Jean Bories sera organisé sur la place Bétaille en raison de travaux effectués sur la place Jean Bories. Ces derniers sont liés à la construction de la 3e ligne de métro toulousain qui devrait être mise en service entre 2026 et 2028. En effet, des travaux préparatoires de déplacement de réseaux d’eau et d’électricité ont déjà commencé dans le quartier de Bonnefoy.

Samedi 11 septembre prochain, le marché bio du square Charles-de-Gaulle, qui se déroule habituellement derrière l’hôtel de ville, sera déplacé sur la place du Capitole en raison de la tenue de la Grande Braderie. En effet, la neuvième édition de cet événement est organisée les jeudi 9, vendredi 10 et samedi 11 septembre prochain dans plus de 800 commerces du centre-ville.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img