Institution implantée à Toulouse depuis 20 ans, le Printemps du rire a su adapter son format pour proposer une programmation riche à suivre depuis son canapé.
C’est un festival qui propose d’ordinaire plus de 80 spectacles et près de 170 représentations dans une quarantaine de salles de spectacles à Toulouse et aux quatre coins de la Haute-Garonne. Cette année, le Printemps du rire a décidé de ne pas baisser les bras et de s’adapter en proposant au public de vivre les temps forts de l’événement en streaming.
Il y aura donc d’abord le gala d’ouverture, le 5 mars, consacré à six jeunes talents de l’humour. Issus d’une sélection drastique, Sofia Belabbes, Denis Richir, Adrien Montowski, François Mallet, Tahnee et Sacha Ferra sont peut-être les grands noms de demain. Ils se produiront en live depuis la salle de spectacle du Bijou au cours d’une soirée qui sera diffusée gratuitement sur les réseaux sociaux du Printemps du rire.
Le 13 mars, place aux artistes confirmés avec une affiche de haut vol composée entre autres de Vérino, Guillermo Guiz, Elodie Poux, Nadia Roz ou encore Elisabeth Buffet. Cette fois, les comédiens joueront en direct depuis le Bikini pour un spectacle de 2h30. Une nuit du printemps à suivre en ligne pour seulement 5 euros.
Toute la programmation à retrouver sur le site du Printemps du rire
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires