samedi 4 décembre 2021

Contact

ActualitésToulouse. Le Capitole en bleu pour la journée des droits de l’enfant

Toulouse. Le Capitole en bleu pour la journée des droits de l’enfant

À Toulouse, le Capitole s’est éclairé en bleu pendant la soirée de samedi 20 novembre pour mettre en lumière les droits de l’enfant. Le Ville rose participait à une action de l’Unicef. Cahors, Montpellier ou encore Paris y ont également pris part.

capitole toulouse enfant
Le Capitole à Toulouse illuminé en bleu pour la journée mondiale des droits de l’enfant. / Crédit photo : BF

La Ville rose devient bleue, l’espace d’un soir. Le Capitole à Toulouse a été éclairé d’une lumière bleue durant la soirée du samedi 20 novembre. C’est ainsi que la ville prend part à l’opération Mettre en lumière les droits de l’enfant de l’Unicef. Le bleu est la couleur de l’ONG.

L’Unicef va fêter ses 75 ans. Pour l’occasion, elle a invité les villes à s’illuminer en bleu pour la journée mondiale de l’enfance ce 20 novembre. Cette opération est relayée sur les réseaux sociaux avec les hashtags #EnBleuPourUnicef et #JourneeMondialeDeLenfance. Plusieurs villes y ont pris part, comme Montpellier, Cahors, ou encore Paris qui avec la tour Eiffel.

À l’approche de la dixième Journée internationale des droits des enfants, la ville de Toulouse avait organisé deux journées d’animations, les 4 et 5 novembre, à destination du jeune public et des familles sur la place du Capitole également.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img