vendredi 30 octobre 2020
Actualités TFC-Dunkerque : toutes les places ont été vendues

TFC-Dunkerque : toutes les places ont été vendues

Le match opposant le Toulouse Football Club (TFC) à Dunkerque aura lieu ce samedi 22 août au Stadium, à 15h. Toutes les places disponibles ont d’ores et déjà été vendues. Mais la rencontre sera rediffusée sur beIN Sports 1.

Ce samedi 22 août, à 15h, le Toulouse Football Club (TFC) accueillera Dunkerque au Stadium pour lancer sa saison en Ligue 2. A trois jours de la rencontre, le TFC annonce que tous les billets ont d’ores et déjà été vendus.

Rappelons que la jauge maximale imposée par les autorités sanitaires pour limiter la propagation du coronavirus est fixée à 5 000 personnes. “Fort des 3 800 abonnements vendus en dix jours, le peu de places qui étaient malheureusement disponibles à la vente pour ce match d’ouverture de la saison 2020-2021 de Ligue 2 BKT au Stadium se sont écoulées sur notre billetterie en ligne en moins d’une semaine. Nous nous voyons donc dans l’obligation de stopper nos ventes”, explique le club.

Ce dernier interprétant cela comme un signe de l’engouement que génère la reprise des compétitions en France. Toutefois, il est à noter que le nombre d’abonnés au TFC cette saison a été quasiment divisé de moitié. En effet, si le club toulousain enregistre 3 800 abonnés en cette début de saison, il en affichait 7 000 l’an dernier selon le journal L’Equipe.

Pour ceux qui n’auraient pu se procurer l’un des 5 000 billets, le match TFC – Dunkerque sera rediffusé sur beIN Sports 1.

 

 

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport