jeudi 29 juillet 2021

Contact

ActualitésDes rues déviées à cause du Chantier de la 3ème ligne de...

Des rues déviées à cause du Chantier de la 3ème ligne de métro de Toulouse

L’opérateur de transport en commun Tisséo annonce la déviation de plusieurs rues dans le cadre du chantier de la 3ème ligne de métro de Toulouse.

Tisséo annonce la déviation de plusieurs rues dans le cadre du chantier de la 3ème ligne de métro de Toulouse
Tisséo annonce la déviation de plusieurs rues dans le cadre du chantier de la 3ème ligne de métro de Toulouse
©Frédéric BISSON

En raison des travaux de déplacements des réseaux souterrains à proximité des futurs ouvrages de la 3èmeligne de métro de Toulouse, « des déviations sont nécessaires sur les secteurs Ormeau et Jean-Rieux », annonce l’opérateur de transport en commun Tisséo.

Les travaux de la troisième ligne de métro dans le secteur Ormeau

Au niveau de la future station de l’Ormeau, ces interventions se dérouleront sur la rue de Tahiti, qui sera bloquée, à compter de ce lundi 28 juin, pour une durée prévisionnelle de 10 semaines. Puis, à partir du lundi 5 juillet, les travaux concerneront l’impasse de l’Ormeau, pour une durée prévisionnelle de 8 semaines. La circulation sera alternée sur cet axe, ainsi que sur l’avenue de Saint-Exupéry. « Les accès riverains seront maintenus pendant la durée des opérations », précise Tisséo. Un plan de déviation sera mis en place.

Les travaux de la troisième ligne de métro dans le secteur Jean-Rieux

Un autre chantier, au niveau de la future station de Jean-Rieux, sera ouvert sur la rue Pradal et la rue de Limayrac à compter du lundi 28 juin, pour une durée prévisionnelle de 7 semaines. La rue Pradal sera fermée à la circulation pendant toute la durée du chantier. Là encore, les accès riverains seront maintenus durant les travaux. Un plan de déviation par la rue Noulet sera mis en place.

Source : communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img