mardi 22 juin 2021

Contact

ActualitésRetours de Pentecôte : À quelle heure partir pour éviter les embouteillages...

Retours de Pentecôte : À quelle heure partir pour éviter les embouteillages ?

Voici les créneaux à éviter, selon Bison Futé, pour ne pas se retrouver coincé dans les embouteillages, en cette journée de retours du week-end de Pentecôte.

Les créneaux à éviter, selon Bison Futé, pour ne pas se retrouver coincé dans les embouteillages, en ce début de week-end de Pentecôte
Les créneaux à éviter, selon Bison Futé, pour ne pas se retrouver coincé dans les embouteillages, en ce lundi de Pentecôte

Ce lundi de Pentecôte est classé orange par Bison Futé dans le sens des retours au niveau national et rouge en Île de France. Selon le service de prévision, ce sont surtout des courtes et moyennes distance qui auront été parcourues par les usagers du réseau routier, lors de ce week-end prolongé. Les destinations n’étant « pas très éloignées du domicile ». Les retours sont prévus majoritairement dans l’après-midi. L’autoroute A13, la vallée du Rhône et l’Île-de-France devraient concentrer la majorité des encombrements.

Les horaires pour éviter les embouteillage en ce lundi de Pentecôte

En Occitanie, les ralentissements devraient débuter dès le début de ce lundi après-midi. Bison Futé conseille en particulier d’éviter l’autoroute A9, entre Narbonne et Montpellier, de 16h à 20h. Et l’autoroute A61, entre Narbonne et Toulouse, de 13h à 19h.

Circulation alternée à Porté-Puymorens

Sur une carte actualisée en permanence, Bison Futé indique les chantiers susceptibles de ralentir la circulation. En Occitanie, la circulation est alternée sur la RN320, au niveau de Porté-Puymorens, par des feux tricolores. Les transports en commun, caravanes ou véhicule de plus de 3,5 tonnes doivent emprunter le tunnel du Puymorens.

Source : Bison Futé

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img