Le 24 décembre, les personnels du CHU de Toulouse profiteront de repas de Noël offerts par une entreprise et concoctés par le restaurant le Chelala.
C’est une opération qui donnera certainement du baume au cœur à deux professions pour lesquelles le réveillon de Noël aura une saveur bien particulière cette année : les personnels hospitaliers, qui restent mobilisés en permanence, et les restaurateurs, toujours obligés de rester fermés.
Soutien à deux secteurs en difficulté
Pour soutenir ces deux secteurs, le groupe Hexagone, spécialisé dans le conseil financier, organise une distribution de repas de Noël à destination du personnel hospitalier pour le réveillon du 24 décembre. Cette opération aura lieu simultanément dans plusieurs villes françaises, dont Toulouse.
Le restaurant le Chelala aux fourneaux
Si l’entreprise se charge de coordonner et financer les paniers repas qui seront livrés aux personnels soignants de garde, celle-ci a fait appel à des restaurateurs locaux pour les préparer. Une manière de les soutenir durant cette période compliquée. Dans la Ville rose, c’est Felix Fioro, patron du restaurant le Chelala qui se aura la charge de livrer le CHU de Toulouse.
(Source : communiqué de presse)