mardi 26 janvier 2021
Actualités Pour Noël, Pharmacie Lafayette fait des dons à ceux qui en ont...

Pour Noël, Pharmacie Lafayette fait des dons à ceux qui en ont le plus besoin

Le réseau militant « La Santé pour tous » a choisi d’apporter du réconfort. Une distribution de coffrets de Pharmacie Lafayette sera effectuée pendant la période des fêtes de fin d’année.

Récolte de don
Récolte de don

Face à ce contexte économique difficile, touchant plus durement les personnes en grandes détresse. Pharmacie Lafayette a souhaité faire un don important.

Des produits d’hygiène et de soin issus de ses marques exclusives seront donné. Présentés sous la forme de coffrets, les bénéficiaires recevront gels douche, shampooings. Mais aussi savons ainsi que des laits pour le corps, crèmes hydratantes, soins et baumes aux senteurs douces et chaleureuses. Des masques chirurgicaux ainsi que des gels hydro-alcooliques offerts par une autre entreprise donatrice en feront également partie.

C’est vers l’association montalbanaise L’Être en Equilibre que le réseau a souhaité se diriger. Une première distribution de 170 coffrets se déroulera autour d’un arbre de Noël mercredi 23 décembre à l’EHPAD Les Saules à Montauban pour plus de 90 résidents et 75 salariés. A cette occasion Hervé Jouves, président de Lafayette Conseil et le sénateur Pierre-Antoine Lévi se joindront à un bénévole de l’association pour partager un beau moment de partage et de solidarité. Des centaines d’autres coffrets seront ensuite répartis entre différentes associations comme l’ASEI qui s’occupe de jeunes adultes handicapés mais aussi en maisons de retraites et maisons d’adultes dépendants à partir du 25 décembre, et ce jusqu’en février.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport