À partir de demain, un nouveau marché de producteurs et revendeurs alimentaires verra le jour à Marengo. Il aura lieu tous les mercredis de 16h30 à 19h30.
L’ouverture de marchés en plein air se succède à Toulouse. Après celui des bouquinistes, rue de la Taur, inauguré par Jean Luc Moudenc samedi 1er mai, un nouveau marché prendra place dans les rues toulousaines, ce mercredi 5 mai. Ce dernier aura lieu tous les mercredis de 16h30 à 19h30, sur la place de la Légion d’Honneur, à Marengo.
Contrairement à celui de la rue du Taur, le marché de Marengo sera spécifiquement alimentaire. Une vingtaine de producteurs et revendeurs seront présents pour compléter l’offre des commerçants sédentaires déjà présents dans le quartier. « En novembre 2020, la maire de quartier a sollicité cette création pour renforcer l’offre alimentaire dans le secteur Marengo-Jolimont-La Colonne », indique la Mairie de Toulouse.
Kévin Carriere
Institut Supérieur de Journalisme de Toulouse
Cet article a été écrit par des élèves de l'Institut Supérieur de Journalisme de Toulouse dans le cadre d'un partenariat avec le Journal Toulousain.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires