samedi 16 janvier 2021
Actualités Météo. Des températures encore basses ce mardi à Toulouse

Météo. Des températures encore basses ce mardi à Toulouse

La météo de ce mardi 12 janvier à Toulouse. Après les importantes chutes de neige qui se sont abattues sur les départements, les température vont rester basses.

meteo toulouse 4 janvier
Le point météo, ce mardi 12 janvier, à Toulouse © Creative commons

Avec un thermomètre qui ne devrait pas s’élever au dessus de 5 ou 6 °C à Toulouse, ce mardi 11 janvier, les températures resteront en dessous des moyennes saisonnières. Une sensation de froid accentuée par le vent qui soufflera de l’Ouest toute la journée et malgré le soleil qui devrait faire quelques apparitions. Les nuages reprendront le dessus en fin de journée et quelques gouttes de pluie pourraient même tomber dans la nuit.

La météo en Occitanie

La matinée sera très ensoleillée sur le piémont pyrénéen et toute la partie Sud de l’Occitanie. Do soleil, donc, après l’épisode de neige qui a touché une bonne partie de la région. Quelques flocons résistent et tombent toujours en Aveyron. Au cours de la journée, les nuages gagneront l’ensemble du territoire de la région et quelques averses, mêlées de chutes de neiges, sont annoncées dans le Tarn et l’Aveyron en fin de journée. Globalement, les températures resteront comprises entre °C (Cauterets et Rodez) et près de 10°C sur la côte méditerranéenne. Un vent d’Ouest soufflera sur toute la partie Ouest de la région avec des rafales dépassant les 60 kilomètres/heure dans l’Aude et les Pyrénées Orientales.

Plusieurs départements sont encore placés en vigilance météo aux verglas et aux chutes de neige : l’Ariège, l’Aveyron, la Haute-Garonne, Les Pyrénées-Orientales et Le Tarn. Des difficultés de circulation et des perturbations dans les transports scolaires sont à prévoir.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport