Un coup d’œil sur les prévisions météo de ce jeudi 18 mars 2021 à Toulouse. Il y aura du beau temps le matin et des nuages l’après-midi, avec quelques averses.
Il faudra bien se couvrir au réveil de ce jeudi 18 mars à Toulouse, car la température ne dépassera pas 3 degrés, avec seulement 1 petit degré en ressenti. Un effet de froid dû en partie à des rafales de Nord-Ouest qui pourront atteindre 40 km/h. Il fera beau en début de matinée et le ciel se couvrira progressivement de nuages. À la mi-journée, le mercure culminera à 10 degrés.
Un après-midi entre nuages, averses et éclaircies
C’est à ce moment que le risque de pluie se présentera. Des averses seront en effet possibles durant l’après-midi, dans un ciel alternant entre éclaircies et passages nuageux. Le vent de Nord-Ouest forcira légèrement, jusqu’à 45 km/h. La soirée devrait être plus clémente, puis les nuages s’accumuleront et donneront de nouvelles précipitations dans la nuit et la journée de demain.