mardi 9 mars 2021
Actualités La météo à Toulouse : le temps sera gris et humide ce jeudi

La météo à Toulouse : le temps sera gris et humide ce jeudi

La météo de ce jeudi 17 décembre est plutôt maussade à Toulouse. Du brouillard le matin, des nuages l’après midi et de possibles averses en fin de journée.

Pluie météo Toulouse
Météo : le temps sera gris et pluvieux ce jeudi à Toulouse © DR

Dès le matin, le ton est donné à Toulouse. La journée sera grise et pluvieuse. En effet, les toulousains se réveilleront dans les brumes et les brouillards qui réduiront significativement la visibilité. Pensez à réduire votre allure si vous conduisez sur des voies rapides ! Dans la journée, malgré quelques brèves éclaircies, le temps ne devrait pas s’améliorer franchement. Le ciel restera gris et couvert et quelques averses sont même annoncées en fin d’après-midi. Dans la soirée, les brumes et brouillards devraient faire à nouveau leur apparition. Bien que le vent reste timide, les températures peineront à atteindre les 11°C.

La météo dans le reste de la région

Ce matin, les nuages couvrent l’ensemble de la région Occitanie et quelques gouttes de pluies s’abattent sur le Gard et le Nord Est de l’Aveyron. Attention aux brumes dans la plaine toulousaine et le long de la Garonne. Le temps restera couvert toute la journée et des averses sont également annoncées dans les Pyrénées Orientales.

En raison des pluies, plusieurs départements restent placés en vigilance aux crues : le Gers, le Tarn-et-Garonne, le Lot, l’Aveyron et le Tarn. Vous pouvez suivre l’évolution des bulletins d’alerte météorologique ici.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport