mercredi 4 août 2021

Contact

ActualitésMétéo à Toulouse : cela va geler au réveil ce mercredi

Météo à Toulouse : cela va geler au réveil ce mercredi

Un coup d’œil sur les prévisions météo à Toulouse pour ce mercredi 10 mars 2021. Il ne fera pas plus d’un petit degré au réveil…

À Toulouse, le beau temps persistera ce jeudi 3 septembre 2020 © CC

Cela faisait quelques temps que le mercure n’était pas descendu aussi bas à Toulouse. À 7 heures, ce mercredi 10 mars, le thermomètre n’affichera pas plus d’un degré, avec un ressenti à zéro. Il fera beau et le vent sera changeant, d’Ouest à Sud, mais ne dépassera pas 15 km/h. Le mercure grimpera ainsi assez rapidement, jusqu’à 9 degrés à la mi-journée.

Un après-midi de beau temps

Ces belles conditions météorologiques se maintiendront dans l’après-midi. Avec un pic de température à 13 degrés, vers 16 heures, pour un ressenti agréable de 17 degrés. Le ciel se voilera légèrement en fin d’après-midi, puis les nuages disparaîtront à nouveau dans la soirée, avant de revenir en force pendant la nuit. Quelques averses seront alors possibles.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img