vendredi 18 juin 2021

Contact

ActualitésMétéo à Toulouse : Du froid, des nuages et des averses, ce...

Météo à Toulouse : Du froid, des nuages et des averses, ce vendredi 15 novembre

Un coup d’œil sur la météo de ce vendredi 15 novembre à Toulouse. Pull et parapluie seront encore de rigueur…

©Pxhere

Il fera froid toute la journée de ce vendredi 15 novembre, particulièrement le matin, avec seulement 4 à 5 degrés au réveil, pour un ressenti d’à peine 3 degrés. Le ciel sera couvert, avec un risque d’averse assez important en milieu de matinée. Mais le soleil pourrait malgré tout pointer le bout de son nez à partir de 11 heures.

Un après-midi en demi-teinte

Ce temps changeant se maintiendra tout l’après-midi, les nuages reprenant le dessus jusqu’à 15 heures, laissant ensuite place à de timides éclaircies. Il fera alors au maximum 10 degrés. Et de nouvelles averses sont prévues en fin d’après-midi. Autant dire qu’il ne faudra pas se défaire de son parapluie. En soirée, le ciel se couvrira complètement et l’on attend des pluies faibles jusqu’au milieu de la nuit.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img