vendredi 18 juin 2021

Contact

ActualitésMétéo Toulouse. Encore une douce journée avant l'arrivée du froid pour Noël

Météo Toulouse. Encore une douce journée avant l’arrivée du froid pour Noël

La météo sera encore très agréable ce mercredi 23 décembre à Toulouse avant un changement radical du temps pour le jour de Noël.

Météo Toulouse Noël
La météo sera belle ce mercredi à Toulouse avant l’arrivée soudaine du froid pour Noël CC ybernardi-Pixabay

Temps sec et belle luminosité. Ce sont les belles conditions météorologiques qui attendent à nouveau les Toulousains ce mercredi 23 décembre. Par rapport à la veille, le ciel est toujours aussi dégagé dans la matinée et il fera bon, aux alentours de neuf degrés.

Soleil et douceur

L’après-midi, le soleil dominera encore malgré une légère dégradation qui ennuagera le ciel. De faibles risques de précipitations sont annoncées tandis que les températures, elles, seront encore bien au dessus des normales de saison, autour de 15 degrés.

Changement radical jeudi 24

Attention à ne pas trop se découvrir car le lendemain jeudi 24 décembre, le changement sera plutôt radical avec l’arrivée d’une masse d’air frais. La matinée restera relativement douce. Mais c’est surtout durant l’après-midi que le changement sera le plus notable avec une chute de 5 à 7 degrés attendue au thermomètre par rapport à la veille.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img