mardi 22 juin 2021

Contact

ActualitésMétéo : pas de coup de foudre pour la Saint-Valentin mais du...

Météo : pas de coup de foudre pour la Saint-Valentin mais du soleil

Un beau dimanche pour une belle journée de Saint-Valentin. On attend du soleil, cependant, cette météo agréable est accompagnée de vent.

météo exceptionnelle toulouse

C’est une Saint-Valentin placée sous le soleil qui vous attend. Une météo similaire à celle d’hier avec un peu moins de nuage. Dès 9h ce matin, le soleil brille dans le ciel de Toulouse. C’est pourquoi le mercure va grimper tout au long de la matinée. 5° à 9h, 7° à 10h et 8° à 11h. Seul point noir, le vent qui souffle assez fort aujourd’hui. Des rafales pouvant aller jusqu’à 65km/h sont attendues.

Cet après-midi, Météo France prévoit un soleil radieux accompagné de légers nuages par moment. Le temps idéal pour se promener en amoureux sur les bords de la Garonne. Les températures sont relativement agréables. On attend jusqu’à 10° en début d’après-midi. En revanche, le vent va aussi se renforcer. Les bourrasques pourraient souffler jusqu’à 70km/h. En fin de journée, des nuages menaçants pourraient faire une apparition et cacher le soleil. Ceux-ci ne devraient pas être accompagnés de pluie.

La météo de la soirée s’annonce plutôt calme. Quelques nuages toujours présents, mais pas de précipitations. Le mercure va descendre passant de 7° à 18h à 6° à 21h. Le vent va continuer de se renforcer. La brise pourrait atteindre les 75km/h en fin de soirée. 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img