lundi 6 décembre 2021

Contact

ActualitésLa météo de ce jeudi à Toulouse : venteuse mais ensoleillée

La météo de ce jeudi à Toulouse : venteuse mais ensoleillée

Les conditions météo seront quasiment printanières en ce jeudi 18 février à Toulouse. Les températures atteindront les 15 degrés malgré un vent soutenu.

meteo Toulouse 21 novembre

De fortes rafales sont attendues à Toulouse ce jeudi 18 février, mais la météo restera clémente puisque le soleil sera bien présent. Des conditions atmosphériques semblables à celles de mardi dernier, qui se mettront en place dès le lever du jour. En effet, à 8h du matin, le ciel sera globalement dégagé, malgré la présence de quelques nuages clairsemés. Ces derniers auront tôt fait d’être chassés par le vent qui soufflera déjà intensément en début de journée. Les rafales pourront atteindre 60 kilomètres-heure par moment, atténuant un peu la sensation de douceur. Les températures, elles, iront de 9 degrés en début de matinée, à 13 degrés à midi.

Le thermomètre continuera de grimper au fil de la journée. Il fera 15 degrés aux heures les plus chaudes, c’est-à-dire aux alentours de 15h. Le vent de Sud-Est, qui restera intense (rafales à 45 kilomètres-heure en moyenne) durant toute l’après-midi fera place nette dans le ciel. Les nuages restant ne formant plus qu’un voile.

Ce n’est que dans la soirée qu’ils tenteront un retour en force. Le ciel se chargera ainsi durant la nuit, ce qui laissera des traces pour la journée de vendredi… tout du moins dans la matinée. La pluie n’est toutefois pas annoncée.

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img