vendredi 5 mars 2021
Actualités Le mauvais temps s'installe ce vendredi à Toulouse

Le mauvais temps s’installe ce vendredi à Toulouse

Le temps sera perturbé ce vendredi 22 janvier à Toulouse. La pluie et les nuages s’installent pour plusieurs jours.

temps vendredi Toulouse
Le temps s’annonce gris et humide ce vendredi 22 janvier à Toulouse

Déjà en dégradation hier, les conditions météorologiques empirent encore ce vendredi 22 janvier à Toulouse. Dès le matin, le temps sera perturbé avec des passages pluvieux qui toucheront l’ensemble de la région.  Malgré tout, les températures restent relativement pour ne matinée de janvier, autour de 8 degrés.

Un week-end humide en perspective

L’après-midi, le ciel restera très encombré de nuages. C’est le gris qui dominera et des quelques averses sont encore à revoir. Les thermomètre, lui, ne montera guère par rapport au matin. Et pour compléter le tableau, les prévisions météo font état d’un vent qui s’intensifiera progressivement et pourrait dépasser les 100 kilomètres par heure.

Le temps humide se poursuivra samedi matin avec des températures qui se rafraîchissent légèrement. L’après-midi, nous aurons droit à une alternance de nuages, d’averses et d’éclaircis. Et le mercure continue de baisser.

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport