Le Toulouse Olympique XIII enchaîne les victoires

Succès convainquant du Toulouse Olympique à Widnes sur le score de 28 à 12, pour une 4e victoire consécutive et surtout une 2e en Angleterre d’affilée.

Victoire importante des Toulousains à Widnes © Bernard RIEU

Nouvelle grosse prestation défensive des Toulousains qui ont bâti leur succès sur une première période avec 0 point encaissé.
Les Toulousains ont marqué très rapidement, sur un départ au ras de Junior VAIVAI (0-6), et va ensuite subir de nombreux assauts d’Anglais très motivés à domicile. Mais la défense Olympienne a répondu une nouvelle fois présent en annihilant toutes les offensives adverses. Les Bleus et Blancs aggravent même la marque en convertissant une pénalité. 0-8 à la mi-temps.

Le TO garde la main

Dans le 2e acte, les Français maintiennent leur pression défensive et accélèrent offensivement. Ils parviennent à inscrire 4 essais, par Con MIKA, Ilias BERGAL, Joe BRETHERTON et Jordan DEZARIA, en n’en encaissant que 2. Au final, un succès convainquant chez une solide équipe de Widnes. Score final : 12-28.

Retour à Blagnac samedi prochain (17/08) pour la réception de Batley à 20h.

(Source : Communiqué de presse du TOXIII)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.